0/0

Grande Halle de La Villette, Paris
en cours

Premier festival de Mode gratuit et ouvert à tous, l'OPEN MODE Festival a pour but de démocratiser la Mode et de proposer une culture mode alternative en mettant à l'honneur la jeune création française. Cette Fashion Week Off invite le grand public à découvrir le talent de nombreux créateurs textiles qui s'inspirent des courants urbains. Stylistes, performeurs, danseurs, maquilleurs et coiffeurs, photographes, bureau de tendances, influenceurs dévoilent leur savoir-faire et viennent créer avec le public la Mode de demain . 

Pour cette première édition l’OPEN MODE Festival investit la Grande Halle de La Villette, du vendredi 17 au dimanche 19 novembre, avec notamment des performances de Mode dansées viendront bouleverser les codes : les mouvements des Vogueurs, Waackeurs, Breakeurs ... subliment les créations des designers.

Facebook

engagements

transmission

direction stratégique, conception/rédaction des prises de parole, médiaplanning, mise en oeuvre opérationnelle dont influence – ciblage, relations presse et publiques, social média, événements et médiation – promotion, partenariats médias, marketing digital

développement

veille, recherche, cartographie, prospection, mises en réseaux, partenariats